Lien sur un DIV
Photo
2016-05-03 08:12:08 UTC

Je voudrais pouvoir mettre un lien sur un div à fond blanc (par exemple)
qui changerait de couleur au survol de la souris (hover).

Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
http://grenault.net/accueil.htm
Eric Demeester
2016-05-04 09:00:16 UTC

Photo (Tue, 3 May 2016 10:12:08 +0200 -
Post by Photo
Je voudrais pouvoir mettre un lien sur un div à fond blanc (par exemple)
qui changerait de couleur au survol de la souris (hover).
Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
Essaye ça et dis-nous (pas le temps de tester) :

déclaration à placer dans le code html de la page :

déclaration à placer dans la feuille de style de la page :
.mondiv{
background: #FFFFFF; /* blanc */
}

.mondiv:hover{

[...]