Pb javascript colortable
Columbo
2016-05-26 12:30:43 UTC

J'ai ce code que j'avais sauvegardé dans mes brouillons d'outlook express,
Sous Windows ca ne fonctionne qu'avec Internet Explorer, ca ne fonctionne
pas sur mon Ipad,
enfin les couleurs changent mais c'est pas mis à jour dans les champs ou ca
devrait l'être.
Qui peut me dire ou est-ce que ça cloche ?

lien :
http://pastebin.com/JxNVA9bX
docanski
2016-05-26 20:57:52 UTC
Post by Columbo
Bonjour,
[...]
Salut,

Déjà ça :

<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=Windows-1252>
<META content="MSHTML 6.00.2800.1400" name=GENERATOR>

ce n'est pas très engageant ... et quand on voit que ce n'est même pas
dans un <head> ça explique beaucoup de choses et on n'a pas vraiment
envie d'aller chercher plus loin. Et si on y va quand même ... ça ne
donne vraiment pas envie non plus : code vraiment pas propre.
Désolé.

Cordialement,
--
docanski

Columbo
2016-05-27 06:55:08 UTC
Post by docanski
Salut,
[...]

Pas de problème.
Merci déjà d'avoir répondu.
Ce qu'il y a c'est que je sais pas d'ou il sort ce truc, mais avec Outlook
Express quand on compose
un message en HTML il fait ça:

<HTML><HEAD>
<META content="text/html; charset=iso-8859-1" http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.6001.18702">
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

Et j'avais ajouté a cela le code du lien, comme je connais rien a tout ça,
j'ai surement viré
des trucs qu'il fallait pas.

Cordialement.
Columbo
2016-05-29 13:01:09 UTC
Post by Columbo
Bonjour,
[...]
C'est bon, corrigé et fonctionne, testé sous Windows Ipad et Centos.