swisstools
AlainL
2016-10-12 19:03:58 UTC
Bonsoir
On dirait que swisstools est encore en panne. J'avais installé un
compteur de visites en 2000, il a tenu jusqu'à présent avec cependant
une alerte l'an dernier. Mais là, ça dure !
alainL

---
Photo
2016-10-12 19:24:09 UTC
Post by AlainL
[...]
logiciel antivirus Avast.
Oui, rien ne va plus... Ils sont en train de passer en .biz
--
https://grenault.net/accueil.htm