Besoin de votre aide
Photo
2016-12-18 10:55:09 UTC

Pouvez-vous m'envoyer une image écran prise sur votre Samsung Galaxy S7
des pages suivantes :

https://www.grenault.net/mob_index.htm
https://www.grenault.net/mob_liens.htm
https://www.polarsactuels.com/mob_index.htm

Sur le mien, l'affichage n'a rien à voir avec ce que j'obtiens avec les
navigateurs mobiles Dolphin, FireFox et Opera !

Un Grand Merci !
Photo
2016-12-19 19:33:32 UTC
Post by Photo
Bonjour,
[...]
De rien ;-) J'ai fini par trouver : Google Chrome pour mobiles semble
être le seul à utiliser les font-weight : 100 etc... Les autres ne
semblent sensibles qu'à normal, bold... Tout simple mais pas évident à
trouver !

Ça pourra servir à d'autres...
https://grenault.net/accueil.htm
SAM
2016-12-20 01:01:36 UTC
Post by Photo
Post by Photo
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer une image écran prise sur votre Samsung Galaxy S7
Je n'ai pas.
Tests sur une tablette Lenovo A8 ? un iPhone 4 ?
Post by Photo
Post by Photo
[...]
???
que veux-tu qui nous serve ?
Je n'ai vu que des css profuses et prolixes à n'en plus finir et dont
une feuille de styles que je crois pour smartphone avec
font-size : 24px; !!!!! :-(
width : 700px; !!!!! :-(
et j'en passe l'énoncé de multiples polices n'existant pas sous Android,
par exemple ...

Cordialement,
Photo
2016-12-20 08:23:27 UTC
Post by SAM
Post by Photo
Bonjour,
Post by Photo
Post by Photo
[...]
Oui... Regardes mon site sur un mobile, c'est lisible sans être exagéré
et 100% "Mobile Friendly"... Je suis en train d'épurer les CSS car là tu
as raison c'est le bor... !

Je ne avais pas pour les polices multiples.

Merci SAM.
--
https://grenault.net